Notre champ d’activité, c’est les solutions de paiements. Notre priorité, c’est de prendre soin de nos clients. Au-delà des transactions, nous veillons à simplifier la vie des entrepreneurs pour les aider à réussir.
Notre mot d’ordre, c’est la transparence. Pas de surprises, pas de complications, pas de cachoteries. Tout est là, en noir et blanc.
Vos priorités sont nos priorités.
Ce qui nous distingue chez PandaPay, c’est notre compréhension des défis et priorités des PME. Parce que chaque entreprise est différente, nous savons que nos solutions doivent être personnalisées selon vos besoins.
“Un des plus gros défis auquel nous faisons face en tant que commerçant, ce sont les attentes élevées de nos clients vu l’évolution rapide des différentes méthodes de paiements. Maxime de PandaPay est toujours à l’écoute de nos besoins et il est important de souligner sa disponibilité et sa rapidité d’exécution. Le respect est toujours au rendez-vous et son professionnalisme rend la relation d’affaires agréable. Merci à Maxime et PandaPay.”Geneviève Lauzon Vice-Présidente Marketing & Expérience, Lauzon
“Nous avons changé pour connecter le terminal de paiement à notre plateforme de comptabilité et de rendez-vous. PandaPay offre une automatisation avec le système où la somme due est automatiquement entrée dans le terminal, évitant les erreurs de frappe.”Viviane Cyr Présidente, Replay
“Grâce à PandaPay, j'ai eu un service adapté à mes besoins. Avec eux, je suis bien accompagné et toujours outillé si j'ai des questions.”Jeremy Dubé Directeur d’atelier, Carrosserie Franklin
“Je n'avais qu'une seule place d'affaire quand j'ai débuté ma collaboration avec PandaPay. Quand j'ai fait le changement, j’ai eu un service vraiment personnalisé selon mes besoins, ce qui a grandement facilité mon expansion à tous les niveaux, de la gestion de paiements au quotidien jusqu’à la comptabilité d’arrière-plan. De plus, PandaPay a surclassé la concurrence et m’a permis d’économiser beaucoup d’argent en frais de traitement. Tout le monde en sort gagnant!”Leandro Vergara Copropriétaire, Maison Privée
“La gestion des transactions était devenue un irritant pour notre petite entreprise. Avec notre représentant PandaPay, on s’est senti écoutés et nous avons réussi à mettre en place des solutions qui s’arriment à nos autres outils de gestion pour rendre ça facile et efficace!”Sefi Amir Copropriétaire, Lawrence / Larrys
Notre équipe est notre meilleur atout. Nous cherchons des gens passionnés qui misent sur l’honnêteté, l’équité et le dépassement de soi pour offrir un service à la clientèle exceptionnel. Nous offrons une rémunération concurrentielle, des avantages intéressants et des outils pour vous permettre d’atteindre un équilibre de vie.
Si vous partagez notre engagement à servir les clients, venez vous joindre à nous.